FORUM DU TEAM MARIO CARPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

entre stress et excitation

4 participants

Aller en bas

entre stress et excitation Empty entre stress et excitation

Message  Drenzel Dim 6 Fév - 8:07

dimanche, 5h18.

J'me lève pour aller pisser. A peine de retour au lit, je pense de suite que c'est ma première journée de pêche de Carpe.

Je me vois déjà en train de batailler dur contre un magnifique spécimen....Un coup à gauche....un coup à droite.....PAN!!! elle part d'un coup sec au loin pour ensuite revenir vers moi, la Belle Garce Smile.......Mais soudain, le doute s'installe en moi. Je tourne dans le lit, ne trouve plus le sommeil. Je décide de me lever, il est 5h30.

Pour une première pêche, c'est aussi une première matos. Vais-je réussir à installer le trépied? mes détecteurs, qui n'ont pas de réglage de tonalité vont-ils sonner à tue-tête le temps que je les pose? Les écureuils!!! Ne risquent-ils pas de monter dans un arbre à proximité??? -non, là, je m'égard Razz .....Mais toutes ces questions me turlupinent.

Je bois un café pour m'éclaircir les idées. Il me reste du temps pour ouvrir les quelques livres que j'ai en ma possession. Ouvrir aussi quelques pages...internet. Je bouquine, je clic, tout ça pour assimiler le plus d'informations possible. Ne rien oublier- tout préparer.

Les cannes sont déjà dans le véhicule - ah non, il en reste une à prendre....le tapis de réception, les détecteurs, les écureuils....quoi d'autres!!!.....le trépied (cré non de diousse).....réfléchissement, réfléchissement......les bouillettes, une filoche pour les ramener au bord......Je pense que tout y est ....mais j'ai un doute, car tout y est dans ma tête pour le moment.

BIPPPPPPPP!!!!......une touche!!!!!......Grosse bagarre......Faut immortaliser ce moment!!!!!

Bon sang, ne pas oublier le caméscope qui est en train de charger mais dans un coin de la maison qui risque de me faire oublier sa présence. Il manquerait plus que ça, pas de preuve de ce que je prends......Je serais fou.

Quelques biscuits feront office de repas....très peu d'appétit lors de mes journées de pêche. Tellement sur le qui-vive qu'on ne pense pas à se restaurer..

Pour une première journée Carpe, je souhaiterais au moins en ramener une. Mais si je suis bredouille, je n'en serais pas moins déçu. Car le plaisir d'être au bord de l'eau, seul avec la nature, ses paysages, ses animaux , toute cette vie grouillante que l'on ne remarque qu'à ces moment là, est déjà tellement agréable.

Je vous le dis mes amis.....la première sortie Carpes se situe entre stress et excitation.......

Bon dimanche et à bientôt pour le compte rendu de cette journée Smile
Drenzel
Drenzel

Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 46
Localisation : Gleizé

Revenir en haut Aller en bas

entre stress et excitation Empty Re: entre stress et excitation

Message  Luigi TMC Dim 6 Fév - 12:14

On a hate de connaitre la suite entre stress et excitation 195984


Dernière édition par Luigi TMC le Dim 6 Fév - 12:34, édité 1 fois
Luigi TMC
Luigi TMC
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 43
Localisation : 69

https://teammariocarpe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

entre stress et excitation Empty Re: entre stress et excitation

Message  Mario TMC Dim 6 Fév - 12:30

C'est très bien écrit tout ça!! L'excitation est à son comble...

Pour tout se qui est installation du matos je ne me fait pas de souci, ça viendra tout seul, en revanche j'aimerais voir ta tête et entendre ton cœur si un départ se produit, c'est magique tu verra... cheers

Sache que nous sommes aussi souvent capot (bredouille) surtout en cette période!! Je te conseillerai de laisser une canne sur une bordure, dans une eau peu profonde et ensoleiller... entre stress et excitation 209708 Peut être que tu ne verra pas se message a temps, bon ok je passe te voir en début d'aprem dans se cas... Very Happy

Good Luck!!
Mario TMC
Mario TMC
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes

http://www.teammariocarpe.com

Revenir en haut Aller en bas

entre stress et excitation Empty Re: entre stress et excitation

Message  Drenzel Dim 6 Fév - 12:55

Très, très déçu........ Pas d'accès au lac d'anse et en plus en partie gelé. On s'est rabattu en Saône un peu après beauregard......

Merci pour votre soutient.
Drenzel
Drenzel

Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 46
Localisation : Gleizé

Revenir en haut Aller en bas

entre stress et excitation Empty Re: entre stress et excitation

Message  Drenzel Dim 6 Fév - 21:40

Finalement très belle journée. Un beau soleil, de la chaleur, pas de vent. Pas une touche, mais l'eau arrivait à peine à 5°.

Cela m'a permis de faire connaissance avec mon nouveau matériel, je serais ainsi mieux préparé quand les jours seront plus propices à la capture.

J'ai aussi eu beaucoup de plaisir d'avoir la visite de Mr Mario en personne. Merci Patron d'être passé Razz .

J'ai hâte d'une prochaine sortie.

.
A très bientôt Very Happy



.



Dernière édition par Drenzel le Dim 6 Fév - 23:43, édité 2 fois
Drenzel
Drenzel

Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 46
Localisation : Gleizé

Revenir en haut Aller en bas

entre stress et excitation Empty Re: entre stress et excitation

Message  Mario TMC Dim 6 Fév - 23:29

Sympa cette petite video!!

Vous étiez très bien installer aujourd'hui, ça ma donner envie de tremper les lignes!! Je serais bien rester plus longtemps mais tu as vu comme moi que se n'était pas possible lol!

Je tacherai de poster les photos demain.

@++
Mario TMC
Mario TMC
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes

http://www.teammariocarpe.com

Revenir en haut Aller en bas

entre stress et excitation Empty Re: entre stress et excitation

Message  Drenzel Dim 6 Fév - 23:45

ouai on était trop biennnnnnnnnnnnnnn


Drenzel
Drenzel

Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 46
Localisation : Gleizé

Revenir en haut Aller en bas

entre stress et excitation Empty Re: entre stress et excitation

Message  taz Mer 9 Fév - 0:11

C'es ca la peche et plu particulièremen la notre il y a toujour un moment de bonheur(long ou cour) qui nou fai oublier les mauvai ; j'adore ces instan precieu Wink Amicalement
taz
taz

Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 46
Localisation : Maringues(Puy-de-Dôme)63

Revenir en haut Aller en bas

entre stress et excitation Empty Re: entre stress et excitation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum