FORUM DU TEAM MARIO CARPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Housses ou fourreaux ?

4 participants

Aller en bas

Housses ou fourreaux ? Empty Housses ou fourreaux ?

Message  taz Sam 29 Jan - 13:12

Bonjour,premier sujet:avez vous une préference pour les housses individuelles ou les fourreaux 3 ou 4 cannes Question Moi je préfère les housses individuelles car les cannes sont moins ecrasées elles ne s'entrechoquent pas quand on déplace le fourreau et il y a plus de maniabilité moins lourd,bon c'est vrai cela prend plus de temps pour déballer et remballer mais bon Wink Amicalement
taz
taz

Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 46
Localisation : Maringues(Puy-de-Dôme)63

Revenir en haut Aller en bas

Housses ou fourreaux ? Empty Re: Housses ou fourreaux ?

Message  TOAD TMC Sam 29 Jan - 13:26

Pour ma part j'ai un fourreau 3 cannes très bien concus avec attache scratch pour les separer, elles ne se touchent pas, les moulinets sont bien proteger.
Certe un gain de temps au debalage mais tu as raisons David c'est lourd quand même Wink mais la protection est optimale!
TOAD TMC
TOAD TMC
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : RHONE ALPES

http://www.teammariocarpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Housses ou fourreaux ? Empty Re: Housses ou fourreaux ?

Message  Mario TMC Sam 29 Jan - 22:01

Personnellement je possède les dernières housses individuelles de chez Nash,
Elle sont très bien conçu et le rembourrage est épais, afin de protéger l'ensemble correctement!
Elles accepte les cannes avec anneaux de départ en 50, et les moulinets big pit, parfait pour mon cas (canne claymore 12' 3lbs et moulin emblem pro daiwa).

L'avantage que je trouve au housse individuelle, est le fait de pouvoir emmener deux cannes pour les pêches rapide plutôt que la batterie complète. Et l'ensemble est beaucoup moins encombrent.

En se qui concerne les fourreaux, l'avantage est de pouvoir tout mettre dedans, canne, épuisette, piques...etc. Mais il faut avoir la voiture prêt du poste ou un chariot.

Voilà mon point de vu Very Happy
Mario TMC
Mario TMC
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

http://www.teammariocarpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Housses ou fourreaux ? Empty Re: Housses ou fourreaux ?

Message  taz Sam 29 Jan - 22:21

Moi j'ai un fourreau 4 cannes mais je m'en sert que pour deux vieilles cannes 12pet je vais le garder pour mettre mon épuisette et mes piques ainsi que mes détecteurs,sinon j'ai acheté l'an dernier deux cannes fox warrior Z 13p 3.25lbs et acheté une housse individuelle Starbaits13ft pour une des deux ;m'en manque plus qu'une autre a acheter Wink Amicalement
taz
taz

Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 46
Localisation : Maringues(Puy-de-Dôme)63

Revenir en haut Aller en bas

Housses ou fourreaux ? Empty Re: Housses ou fourreaux ?

Message  Luigi TMC Lun 31 Jan - 22:17

Bonjour à tous
Chez NASH il y également des Fourreaux 2 cannes vraiment bien faits, robustes avec une vrai séparation au milieu qui peut-être un bon compromis pour les indécis. On à pu les voirs ce week-end avec Mario et Toad au salon de St DENIS LES BOURG dans l'ain.
Moi pour ma nouvelle canne Kamrod 12 pieds de ches prowess j'ai opté pour un fourreau individuel camouflage pour assortir l'ensemble.
Luigi TMC
Luigi TMC
Luigi TMC
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 43
Localisation : 69

https://teammariocarpe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Housses ou fourreaux ? Empty Re: Housses ou fourreaux ?

Message  Mario TMC Mar 1 Fév - 0:46

Luigi TMC a écrit:Bonjour à tous
Chez NASH il y également des Fourreaux 2 cannes vraiment bien faits, robustes avec une vrai séparation au milieu qui peut-être un bon compromis pour les indécis. On à pu les voirs ce week-end avec Mario et Toad au salon de St DENIS LES BOURG dans l'ain.
Moi pour ma nouvelle canne Kamrod 12 pieds de ches prowess j'ai opté pour un fourreau individuel camouflage pour assortir l'ensemble.
Luigi TMC

Effectivement ces fourreaux sont très bien conçu, de plus je pense que chacun d'entre nous emmene au minimum deux cannes au bord de l'eau...

Quand a Luigi, on va être obliger de t'equiper d'un traceur GPS, a force d'acheter du camou on va finir par te perdre lol!
Mario TMC
Mario TMC
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

http://www.teammariocarpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Housses ou fourreaux ? Empty Re: Housses ou fourreaux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum