FORUM DU TEAM MARIO CARPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

sujet pour débutant

3 participants

Aller en bas

sujet pour débutant Empty sujet pour débutant

Message  Drenzel Lun 31 Jan - 21:09

bonjour,

pour ne pas polluer les posts déjà existant, peut être qu'un post dédier aux questions des débutants serait le bienvenue. du genre post titré "débutant" et en sous post "question débutant matériel","question débutant technique, "question débutant amorce".

ceux déjà créer vont -je pense- servir à parler de l'expérience vécu.

qu'en pensez-vous? et surtout....SURTOUT......ai-je été clair dans mes propos?^^
Drenzel
Drenzel

Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 46
Localisation : Gleizé

Revenir en haut Aller en bas

sujet pour débutant Empty Re: sujet pour débutant

Message  taz Lun 31 Jan - 21:42

Drenzel a écrit:bonjour,

pour ne pas polluer les posts déjà existant, peut être qu'un post dédier aux questions des débutants serait le bienvenue. du genre post titré "débutant" et en sous post "question débutant matériel","question débutant technique, "question débutant amorce".

ceux déjà créer vont -je pense- servir à parler de l'expérience vécu.

qu'en pensez-vous? et surtout....SURTOUT......ai-je été clair dans mes propos?^^
Pour moi c'est clair et idéaliste Very Happy . Très bonne idée .Expliquer par exemple les termes comme un spod ou anti tangle ou alors le montage D-RING ou savoir comment faire pour une première approche etc............(Perso le montage D-RING est une peu charabia pour moi tongue ) Il faut l'avis des grands chefs de cette section lol! Amicalement
taz
taz

Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 46
Localisation : Maringues(Puy-de-Dôme)63

Revenir en haut Aller en bas

sujet pour débutant Empty Re: sujet pour débutant

Message  Mario TMC Mar 1 Fév - 1:02

Suite a une demande "Massive" Very Happy nous allons tacher de mettre en place tout ceci rapidement!!
Et le premier post consistera a expliquer le montage D-rig, que j'affectionne particulièrement.
Mario TMC
Mario TMC
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

http://www.teammariocarpe.com

Revenir en haut Aller en bas

sujet pour débutant Empty Re: sujet pour débutant

Message  taz Mar 1 Fév - 14:40

Mario TMC a écrit:Suite a une demande "Massive" Very Happy nous allons tacher de mettre en place tout ceci rapidement!!
Et le premier post consistera a expliquer le montage D-rig, que j'affectionne particulièrement.
Je vais être le premier a lire et suivre tes conseils alors Laughing Amicalement
taz
taz

Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 46
Localisation : Maringues(Puy-de-Dôme)63

Revenir en haut Aller en bas

sujet pour débutant Empty Re: sujet pour débutant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum