FORUM DU TEAM MARIO CARPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

En attendant le BIPBIP !

5 participants

Aller en bas

En attendant le BIPBIP ! Empty En attendant le BIPBIP !

Message  taz Sam 19 Fév - 10:01

En attendant le BIPBIP ! 933653 .Une tite question :Que faites vous la journée au bord de l'eau en attendant le bipbip de ces dames Question study jocolor En attendant le BIPBIP ! 800996 Sleep Basketball En attendant le BIPBIP ! 195984 . Nous avec JUJU si le temps le permet et tout dépend le site on amène toujours nos cannes a feeder avec nous,on enlève une canne a carpe et hop on peche le poisson blanc(rotengles,gardons,brêmes)et parfois nos belles apprécient mieux l'amorce a nos billes ou graines et alors question sensation rien a voir En attendant le BIPBIP ! 195984 Wink Amicalement
taz
taz

Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 46
Localisation : Maringues(Puy-de-Dôme)63

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le BIPBIP ! Empty Re: En attendant le BIPBIP !

Message  Drenzel Sam 19 Fév - 10:47

pour ma part, j'ai toujours mon sac à dos rempli de bouquins de toutes sortes. avant la carpe, je bouquinais, je pêchais au coup ou encore surfais vite fait sur le net via mon smartphone.

mais maintenant Razz , je reste scotché aux cannes, au cas où un départ éventuel venait à arrriver. cela changera sûrement avec l'expérience Razz Razz Razz .
Drenzel
Drenzel

Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 46
Localisation : Gleizé

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le BIPBIP ! Empty Re: En attendant le BIPBIP !

Message  TOAD TMC Sam 19 Fév - 11:08

Salut les amis! En attendant les mèmères generalement je reste concentré sur mon levelchair et je contemple les eaux! Sinon Mario me donne des conseils pour faire des montages quand on peche en team sinon en solo cest bouquin de peche ou petit repos lol
TOAD TMC
TOAD TMC
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : RHONE ALPES

http://www.teammariocarpe.com

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le BIPBIP ! Empty Re: En attendant le BIPBIP !

Message  Luigi TMC Sam 19 Fév - 14:10

Slt à tous
Micro sieste et ensuite balade aux alentours (Mario et Toad sont la pour surveiller les cannes), j'aime bien faire le tour des étangs ou longer un cours d'eau repérer des futurs postes, voir si il y a de l'animation dans l'eau...
Sinon on papote matos, ho et une puis une petite biere au bord de l'eau entre potes c'est sympa aussi !
(Il arrive aussi que Maio et Toad s'amuse à me canarder avec le cobra)
A+
Luigi TMC
Luigi TMC
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 43
Localisation : 69

https://teammariocarpe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le BIPBIP ! Empty Re: En attendant le BIPBIP !

Message  Mario TMC Sam 19 Fév - 19:59

Alors pour ma part,

- Quelques clichés photo avec mon reflex Very Happy
- Préparation de montages et organisation du poste de pêche pour que tout soit parfait (c'est mon coter maniak)
- Observation de la surface de l'eau (avec jumelles parfois) pour repérer les secteur en activité
- Veillez sur les cannes de Luigi & Toad qui eux font la sieste
- Taper un peu dans la glacière
- Réflechire (c'est dur parfois) à une autre stratégie si rien ne se passe

Voila a peu près tout, ah non j'oubliai!! M’entraîner a être précis au Cobra, hein Luigi, ah ah ah En attendant le BIPBIP ! 172328

Mario TMC
Mario TMC
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes

http://www.teammariocarpe.com

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le BIPBIP ! Empty Re: En attendant le BIPBIP !

Message  taz Sam 19 Fév - 22:18

ET l'an dernier j'ai achete une psp juste pour visionner des films le soir ou la journée sur de longues session ou en solo et pui surtou que j'ai fait une superbe affaire psp 3000 neuve pa une rayure + carte memoire 2go + ecouteurs +2 jeux + housse + chargeur: valeur 169 euros acheter 60 euros Wink
taz
taz

Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 46
Localisation : Maringues(Puy-de-Dôme)63

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le BIPBIP ! Empty Re: En attendant le BIPBIP !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum