FORUM DU TEAM MARIO CARPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

matos (je sais, c'est le titre du post,, mais j'ai pas trouvé mieux)

3 participants

Aller en bas

matos (je sais, c'est le titre du post,, mais j'ai pas trouvé mieux) Empty matos (je sais, c'est le titre du post,, mais j'ai pas trouvé mieux)

Message  Drenzel Mer 2 Fév - 14:57

bonjour,

quel matériel conseilleriez-vous pour un débutant, avec des moyens financiers limités?

merci
Drenzel
Drenzel

Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 46
Localisation : Gleizé

Revenir en haut Aller en bas

matos (je sais, c'est le titre du post,, mais j'ai pas trouvé mieux) Empty Re: matos (je sais, c'est le titre du post,, mais j'ai pas trouvé mieux)

Message  TOAD TMC Mer 2 Fév - 15:11

Salutation,

je te dirais une epuisette, un tapis de reception pour protèger le poisson, des piques ( selon le nombre de cannes), detecteur fiable et surtout d'^tre bien couvert avec ce temps
Ensuite viens les cannes et moulinets.
Voila mon avis lol!
Halieutiquement
TOAD TMC
TOAD TMC
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : RHONE ALPES

http://www.teammariocarpe.com

Revenir en haut Aller en bas

matos (je sais, c'est le titre du post,, mais j'ai pas trouvé mieux) Empty Re: matos (je sais, c'est le titre du post,, mais j'ai pas trouvé mieux)

Message  Luigi TMC Mer 2 Fév - 23:04

Salut Drenzel,
Alors t'es à fond sur la carpe en ce moment. Si tu veux des magasines je pense que Mario pourra t'en prétés quelque uns.


Dernière édition par Luigi TMC le Jeu 3 Fév - 23:52, édité 1 fois
Luigi TMC
Luigi TMC
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 43
Localisation : 69

https://teammariocarpe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

matos (je sais, c'est le titre du post,, mais j'ai pas trouvé mieux) Empty Re: matos (je sais, c'est le titre du post,, mais j'ai pas trouvé mieux)

Message  Drenzel Mer 2 Fév - 23:24

s'lut luigi,

peut être pas encore à fond, mais disons que je m'y intéresse de plus en plus. je te prends ton matériel. donc à voir quand on pourra.....se voir. Razz .

tiens moi au jus
Drenzel
Drenzel

Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 46
Localisation : Gleizé

Revenir en haut Aller en bas

matos (je sais, c'est le titre du post,, mais j'ai pas trouvé mieux) Empty Re: matos (je sais, c'est le titre du post,, mais j'ai pas trouvé mieux)

Message  Drenzel Jeu 3 Fév - 16:54

TOAD TMC a écrit:Salutation,

je te dirais une epuisette, un tapis de reception pour protèger le poisson, des piques ( selon le nombre de cannes), detecteur fiable et surtout d'^tre bien couvert avec ce temps
Ensuite viens les cannes et moulinets.
Voila mon avis lol!
Halieutiquement


je ne t'ai pas remercié de ta réponse, tu m'en vois désolé. MERCI.Je vais donc ce week-end prendre un tapis de réception. le reste devra attendre la prime de fin de mois Razz ..... cannes et moulinets, si tout va bien je l'aurais samedi Wink
Drenzel
Drenzel

Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 46
Localisation : Gleizé

Revenir en haut Aller en bas

matos (je sais, c'est le titre du post,, mais j'ai pas trouvé mieux) Empty Re: matos (je sais, c'est le titre du post,, mais j'ai pas trouvé mieux)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum