FORUM DU TEAM MARIO CARPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une journée inoubliable en bord de saône

2 participants

Aller en bas

une journée inoubliable en bord de saône Empty une journée inoubliable en bord de saône

Message  Drenzel Sam 19 Fév - 23:10

Un jour de printemps, fin d'après midi, bord de saône............il est 17h48 pour être exact........l'air se rafraichit et nous commençons à plier......une canne puis une seconde sont rangées......nous nous dirigeons vers la troisième et dernière canne quand soudain............ding ding ding.....

voilà la canne qui donne de la sonnette à tutette, le scion fouette l'eau au point de l'écarté sur près d'un mètre de profondeur, tel Moïse en Mer d'Egypte.

Le Bestiau en bout de ligne est costaud.....Nous nous relayons mon père et moi toutes les 20 minutes pendant près de 3 heures.......

Nous étions sur le point d'abandonner quand nous avons ressenti une moindre résistance de la part de notre respectable combattant.....

Nous le ramenons au bord, fier mais complètement vidé des forces que nous avions pris le midi.

Voici le cliché, car il faut toujours une preuve lorsque l'on raconte ce genre d'histoire:

une journée inoubliable en bord de saône Poisso10
Drenzel
Drenzel

Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 46
Localisation : Gleizé

Revenir en haut Aller en bas

une journée inoubliable en bord de saône Empty Re: une journée inoubliable en bord de saône

Message  taz Sam 19 Fév - 23:33

Ouahhhhhhhhhh un pit fish une journée inoubliable en bord de saône 260199 une journée inoubliable en bord de saône 172328 de qui entre ton père et toi a enlever l'hameçon je connais un très bon protésiste des bras lol!
taz
taz

Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 46
Localisation : Maringues(Puy-de-Dôme)63

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum