FORUM DU TEAM MARIO CARPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Première sortie en nuit

5 participants

Aller en bas

Première sortie en nuit Empty Première sortie en nuit

Message  taz Lun 21 Mar - 8:19

Cc tout le monde , ça y est JUJU et moi avons pris la décision cheers ; on part en PDN au Fades avec tou le matos : bateau,echo et billes maison(je croise les doigts) Razz . Sans oublier bien l'envie d'y aller on l'attendait avec impatience . Départ vendredi fin d'aprème en espérant que le niveau du barrage ne soit pas tro bas JUJU va se renseigner ; on va quand même apprécier ce week qu'importe le résultat Wink Amicalement Première sortie en nuit 195984
taz
taz

Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 46
Localisation : Maringues(Puy-de-Dôme)63

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en nuit Empty Re: Première sortie en nuit

Message  Mario TMC Mar 22 Mar - 1:42

En voila une bonne nouvelle!! Pour nous se week a été synonyme de capot, mais comme tu dit çà fait toujours plaisirs de sortir, peu importe le résultat... et puis cela permet toujours de revenir avec plus d'info sur le secteur ou autres...

On croise les doigts pour vous!! bounce
Mario TMC
Mario TMC
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes

http://www.teammariocarpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en nuit Empty Re: Première sortie en nuit

Message  taz Mar 22 Mar - 8:25

Première sortie en nuit 319902 Oui et puis des infos on va en avoir car JUJU s'est renseigner et le barrage est très bas donc c'est cuit pour le poste de la "chazotte" car c'est que la rivière donc on va descendre au poste la "plage du bouchet" on tâtera les endroits propices au niveau Wink Amicalement
taz
taz

Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 46
Localisation : Maringues(Puy-de-Dôme)63

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en nuit Empty Re: Première sortie en nuit

Message  taz Lun 28 Mar - 7:24

Première sortie prometteuse cheers Ma première carpe de l'année avec mes billes en plus trop content Première sortie en nuit 26032010 L'image est prise avec mon portable pas terrible la nuit Première sortie en nuit 26032011 Very Happy Je suis super content .
taz
taz

Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 46
Localisation : Maringues(Puy-de-Dôme)63

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en nuit Empty Re: Première sortie en nuit

Message  taz Lun 28 Mar - 7:40

Voici quelques photos du week end Première sortie en nuit 25032010 Une petite journée Quiver Première sortie en nuit 26032012 Première sortie en nuit 26032013 Notre hôtel Première sortie en nuit 26032014 Petite soirée emmental fondu au chauffage Première sortie en nuit 26032015 Transformation pendant la nuit Première sortie en nuit 26032016 Résultat du week : 2 carpes de 6 kgs (une chacun) dont une prise avec mes billes ail,piment ; 9 kgs de gardons et une brème prise aussi avec mes ail,piment sur une canne à JUJU bounce Super week end seul bémol on a remballer sous la pluie dimanche Première sortie en nuit 26032017 Wink Amicalement
taz
taz

Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 46
Localisation : Maringues(Puy-de-Dôme)63

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en nuit Empty Re: Première sortie en nuit

Message  TOAD TMC Lun 28 Mar - 10:47

Wouaou! Ta photo avec le bivy en plein milieu est magnifique! Superbe carpe cuir pour la premiere de l annee! Les eaux se sont rechauffées les memeres sortent lol!!!
TOAD TMC
TOAD TMC
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : RHONE ALPES

http://www.teammariocarpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en nuit Empty Re: Première sortie en nuit

Message  taz Lun 28 Mar - 22:57

Première sortie en nuit 319902 Et surtout c'est le bonheur de retrouver ces étendues d"eau rien que le fait d'arriver du travail au bord de l'eau ça m'a fait un bien fou et je ne m'en lasserai jamais de la vie Première sortie en nuit 195984 .J'espère que l'on pourra biento partager un de ces moments Wink Amicalement
taz
taz

Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 46
Localisation : Maringues(Puy-de-Dôme)63

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en nuit Empty Re: Première sortie en nuit

Message  Drenzel Mar 29 Mar - 7:12

salut, je partage l'avis de Toad.....le paysage est magnifique et c'est sûr que tu ne peux que destressé avec un environnement comme celui là.

superbe!!!!!!!
Drenzel
Drenzel

Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 46
Localisation : Gleizé

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en nuit Empty Re: Première sortie en nuit

Message  taz Mar 29 Mar - 19:45

C'est sur en plus c'est a même pas une heure de chez moi malheureusement l'endroit subit les conséquences de la surpêche ,du tourisme et des querelles entre pêcheurs carna et carpe Samedi deux carpistes postés plus loin a gauche de notre position se sont vus embarquer deux de leur ligne pris par des pêcheurs de carna ; résultat limite venu au main dommage d'en arriver là mai bon ce ne sera pas les derniers malheureusement No Wink Amicalement
taz
taz

Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 46
Localisation : Maringues(Puy-de-Dôme)63

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en nuit Empty Re: Première sortie en nuit

Message  Mario TMC Mar 29 Mar - 21:37

Super photo, et le poste est magnifique!! Le biwy est un 5 étoile? Première sortie en nuit 644413

Début prometteur comme tu dit, et sur des billes maison wahouu!!!
Bonne continuation...

@++
Mario TMC
Mario TMC
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes

http://www.teammariocarpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en nuit Empty Re: Première sortie en nuit

Message  taz Mer 30 Mar - 7:25

Première sortie en nuit 319902 Le biwy est super grand mais c'est aussi son inconvénient il prend beaucoup de place (16m2 minimum) sinon c'est BIWY PALACE manque plus que les douches dedans Première sortie en nuit 172328 Wink Amicalement
taz
taz

Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 46
Localisation : Maringues(Puy-de-Dôme)63

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en nuit Empty Re: Première sortie en nuit

Message  Luigi TMC Mer 30 Mar - 19:31

Slt Taz
Le poste à l'air vraiment top !!
Félicitations pour vos prises
a+
Luigi TMC
Luigi TMC
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 43
Localisation : 69

https://teammariocarpe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en nuit Empty Re: Première sortie en nuit

Message  taz Mer 30 Mar - 22:04

Première sortie en nuit 319902 le poste est encore mieux quand le barrage est au maxi car il y a pas mal d'obstacle mai le problème est que c'est la plage du bouchet qui dit plage dit vacanciers donc ce poste est fermé je crois a partir de début juin et le niveau max du barrage est atteint entre mi et fin mai. Si un jour cela est possible on s'organisera une session ensemble la bas (en espèrant avoir la place le jour J ). Wink Amicalement
taz
taz

Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 46
Localisation : Maringues(Puy-de-Dôme)63

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en nuit Empty Re: Première sortie en nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum