FORUM DU TEAM MARIO CARPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mois de mars si il fait beau futur carpiste

4 participants

Aller en bas

Mois de mars si il fait beau futur carpiste Empty Mois de mars si il fait beau futur carpiste

Message  taz Mar 8 Fév - 23:47

Voila j'ai pris 4 jour au moi de mars et j'ai mon petit cousin de 12 ans qui adore la peche de la carpe(il es plus motive que mon fils je les emmene tou les deu) mai ses parent n'on ni le temps ni les connaissances et aussi ni les moyens pour le lancer dedans en plus l'an dernier je devai le prendre et je n'ai pa pu;je lui es donner une de mes premiere canne a carpe ;je leur ai dit que je le prenai avec moi et que je l'emmenerai faire deux ou troi petite journe au bord de l'eau .en plus je vai lui offrir tout mon premier matos a carpe que j'avai (rod bipeur canne et tapis) espéran que le beau tem soit la aussi.J'espère qu'il deviendra vite un membre de notre communauté Wink Amicalement
taz
taz

Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 46
Localisation : Maringues(Puy-de-Dôme)63

Revenir en haut Aller en bas

Mois de mars si il fait beau futur carpiste Empty Re: Mois de mars si il fait beau futur carpiste

Message  Luigi TMC Mer 9 Fév - 0:03

Bonsoir,

C'est génial de pouvoir transmettre ses connaissances, son expérience au + jeunes, j'espere que mon fils de 6 ans me suivra + tard au bord de l'eau (il est déjà accroc et ne peut pas ressortir d'un magasin de pêche sans avoir essayer tous les moulinets exposés)
A+
Luigi TMC
Luigi TMC
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 43
Localisation : 69

https://teammariocarpe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mois de mars si il fait beau futur carpiste Empty Re: Mois de mars si il fait beau futur carpiste

Message  TOAD TMC Mer 9 Fév - 0:10

La pêche rassemble vraiment tout le monde et à tout âge que se soit la pêche à la carpe, au coup , la mouche et toutes les autres pêches! C'est une passion qui se transmet par quelqu un de votre famille ou un ami
Pour ma part j'avais à peine 4ou5 quant mon grand père et mon pére m'enmenaient avec eux c'est nostalgique en y repenssant mais tellement de bon souvenirs!!! Dailleurs j'y suis retourné avec mon papa l'an dernier lorsqu il est venu me voir et ce fus excelent!!!
Et aujourd hui je suis vraiment content de partager ma passion avec vous tous et biensur en particulier à Mario (julien) et Luigi (alex)!!! Nous sommes la TEAM MARIO CARPE et oui c'est bien plus qu'une passion Mois de mars si il fait beau futur carpiste 195984
TOAD TMC
TOAD TMC
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : RHONE ALPES

http://www.teammariocarpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Mois de mars si il fait beau futur carpiste Empty Re: Mois de mars si il fait beau futur carpiste

Message  taz Mer 9 Fév - 8:49

C'es sur mai la jeunesse de nos jour ne son pa aussi enthousiaste que nou enfin quelques uns sorte du lo heureusement moi perso entre la console et la peche le choix es vite fait Mois de mars si il fait beau futur carpiste 209708 je prefere un moulinet dans les mains qu'une manette Wink Amicalement
taz
taz

Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 46
Localisation : Maringues(Puy-de-Dôme)63

Revenir en haut Aller en bas

Mois de mars si il fait beau futur carpiste Empty Re: Mois de mars si il fait beau futur carpiste

Message  Drenzel Mer 9 Fév - 9:34

Pour ma part, je partage le moment de pêche qu'avec mon père. Très très rare quand j'y vais seul.

Sinon, moi j'ai plus souvent la manette entre les mains que la canne. Mais je compte bien inverser la tendance cette année. Quitte a me séparer complètement de la console.
Drenzel
Drenzel

Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 46
Localisation : Gleizé

Revenir en haut Aller en bas

Mois de mars si il fait beau futur carpiste Empty Re: Mois de mars si il fait beau futur carpiste

Message  taz Mer 9 Fév - 20:53

Drenzel a écrit:Pour ma part, je partage le moment de pêche qu'avec mon père. Très très rare quand j'y vais seul.

Sinon, moi j'ai plus souvent la manette entre les mains que la canne. Mais je compte bien inverser la tendance cette année. Quitte a me séparer complètement de la console.
Moi j'etai console mai maitenan une foi de temps en temps.En plus j'avai un deuxieme hobby je faisai des maquettes de voiture et camions; cet hiver j'ai monter un depot a l'echelle des camions avec des perso des outils la aussi gro investissemen Et la cet annee j'ai fai un choix ou les maquette ou la peche et devinez ce que j'ai choisi Question Fini les camions Crying or Very sad Mai bon entre une maquette et une carpe je prefere les nageoire au moteur Wink Amicalement
taz
taz

Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 46
Localisation : Maringues(Puy-de-Dôme)63

Revenir en haut Aller en bas

Mois de mars si il fait beau futur carpiste Empty Re: Mois de mars si il fait beau futur carpiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum