FORUM DU TEAM MARIO CARPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Welcome To Mario Carpe !! Sélect your player...

3 participants

Aller en bas

Welcome To Mario Carpe !! Sélect your player... Empty Welcome To Mario Carpe !! Sélect your player...

Message  Mario TMC Ven 11 Fév - 1:03

Bonsoir a tous,

Julien, 23 ans (mon anniversaire approche, et promis la liste de cadeaux sera longues Very Happy) passionné par la pêche depuis ma plus tendre enfance (merci papa pour les bases), mécanicien auto dans la vie de tout les jours... Cela fait maitenant 3 ans que je me suis lancer (en compagnie de mon binôme qui se reconnaitra) dans la traque de se poisson magique qu'est "Madame Carpe"

Il ne se passe pas une journée sans que je mette le nez dans un magasine halieutique, ou sur le net ou même après mon matériel. J'en connais une qui fait la grimace derrière Welcome To Mario Carpe !! Sélect your player... 500124 lol!

En dehors de ceci je pratique la musculation 4 fois par semaine (mensonge en se moment) , je suis un amateur de photographie et bien évidemment j'aime tout se qui touche a la nature!!

Sur ces quelques lignes, je terminerai par:

--> Mi-Homme, Mi-Carpe Welcome To Mario Carpe !! Sélect your player... 209708
Mario TMC
Mario TMC
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes

http://www.teammariocarpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Welcome To Mario Carpe !! Sélect your player... Empty Re: Welcome To Mario Carpe !! Sélect your player...

Message  Drenzel Ven 11 Fév - 8:18

bienvenu Razz
Drenzel
Drenzel

Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 46
Localisation : Gleizé

Revenir en haut Aller en bas

Welcome To Mario Carpe !! Sélect your player... Empty Re: Welcome To Mario Carpe !! Sélect your player...

Message  taz Sam 12 Fév - 20:55

Bienvenu Julien Welcome To Mario Carpe !! Sélect your player... 933653 Amicalement
taz
taz

Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 46
Localisation : Maringues(Puy-de-Dôme)63

Revenir en haut Aller en bas

Welcome To Mario Carpe !! Sélect your player... Empty Re: Welcome To Mario Carpe !! Sélect your player...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum