FORUM DU TEAM MARIO CARPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une préparation pour une rencontre ?

3 participants

Aller en bas

Une préparation pour une rencontre ? Empty Une préparation pour une rencontre ?

Message  taz Mer 9 Fév - 0:23

Slt la team; voila normalement et je dis bien normalement,je prend encore une semaine au moi de septembre (c'es vrai je m'avance un peu)mai je prefère me preparer a l'avance;ce que je voulai vou proposer si vous etes d'accor et si votre emploi du temp vous le permet organiser une moyenne session (4 jours) sur une etendue d'eau de votre choi(vous avez plus de connaissance que moi) avec bien sur tou le matos necessaire que l'on se partagerai .Je ne vou oblige en rien et je ne vou demande pa de repondre tout de suite Une préparation pour une rencontre ? 277312 c'est juste une proposititon si vou ne pouvez pa c'es pa grave il y aura d'autre moment Wink Amicalement Ou sinon bom si vous avez une proposittion a me faire je peu decaler cette semaine de congé a un autre moment(Entre juillet et octocbre sauf 1ere quinzaine d'aout) Wink Amicalement ( i sfait tard je vais me Une préparation pour une rencontre ? 156595 )bonne nuit
taz
taz

Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 46
Localisation : Maringues(Puy-de-Dôme)63

Revenir en haut Aller en bas

Une préparation pour une rencontre ? Empty Re: Une préparation pour une rencontre ?

Message  Mario TMC Mer 16 Fév - 0:59

Très bonne idée que cette proposition, il serait en effet sympa de pouvoir se rencontrer au bord de l'eau, et ainsi partager notre passion quelques jours...

Il est pour l'instant difficile de te donner une date précise mais nous allons tacher d'organiser tout cela, et prospecter un maximum de secteur afin de trouver celui qui conviendrai le mieux pour cette session!!

Amicalement

Mario TMC
Mario TMC
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes

http://www.teammariocarpe.com

Revenir en haut Aller en bas

Une préparation pour une rencontre ? Empty Re: Une préparation pour une rencontre ?

Message  Luigi TMC Mer 16 Fév - 1:14

Slt,
C'est vrais que se serait super sympa.
A+
Luigi TMC
Luigi TMC
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 43
Localisation : 69

https://teammariocarpe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une préparation pour une rencontre ? Empty Re: Une préparation pour une rencontre ?

Message  taz Ven 18 Fév - 23:40

OK Une préparation pour une rencontre ? 319902 les amis des que vous etes pret on s'organise ca et j'essaierai de voir si mon poto JUJU peu se liberer ca va pa etre evdent avec sa baraque Une préparation pour une rencontre ? 644413 Wink Amicalement
taz
taz

Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 46
Localisation : Maringues(Puy-de-Dôme)63

Revenir en haut Aller en bas

Une préparation pour une rencontre ? Empty Re: Une préparation pour une rencontre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum